©Cognosphere
Theresa, Guide de Schicksal sera une armure de rang S de type QUA aux dégâts de foudre
« Après avoir soudainement accédé au poste de superviseure, elle pense être parfaitement préparée à ce rôle. Cependant, le travail et les responsabilités sont plus complexes qu’elle ne l’avait imaginé. Il lui est difficile de résister à l’envie de fuir.
Pourtant, ses actions ne suivent jamais vraiment ses pensées. Elle se plaint de plus en plus, mais tout le monde sait qu’elle n’a jamais voulu abandonner. Il est clair qu’elle s’efforce d’être aussi compétente que son prédécesseur grâce à son sens des responsabilités et à sa détermination. »
L’armure sera disponible dans le Ravitaillement d’armure de combat dès le lancement de la Version 7.7 et jusqu’au vendredi 4 octobre à 12H00.
Le premier tirage de 10 caisses sera à -50%, et la nouvelle armure est garantie en 90 caisses ouvertes.
Attaque de base : Pas de congés sans solde
Compétence d’arme : La détente, un don du ciel
Attaque combo : Haine des heures sup’
Ultime : Congé approuvé par la superviseure
Compétence d’Anneau astral : Pas de relâche au travail
L’arme et le set de stigmates recommandés
Pour la première fois, un personnage ne réutilisera pas son arme habituelle. Effectivement toutes les armures de Theresa utilisait une Croix, mais cette nouvelle armure utilisera les Lames enchaînées, arme sortie pour la première fois avec Thelema lors de la Version 7.4.
Les Lames enchaînées « Vivement les vacances » et le set de stigmates « Routine quotidienne » seront disponibles dans le Ravitaillement d’équipement dès le lancement de la Version 7.7 et jusqu’au vendredi 4 octobre à 12H00.
L’obtention d’un stigmate recommandé est garantie en 10 caisses ouvertes, et l’arme est garantie en 60 caisses ouvertes.
Une caisse « Option de stigmate » permettant de choisir l’un des stigmates recommandé, pourra s’obtenir grâce à l’événement de connexion au lancement de la version.
Comme pour tous les stigmates sortis depuis le début de la partie 2 de l’histoire, il sera possible de forger ce set en utilisant 2 Prismordiaux et 600 Carburants d’éther par stigmate.
source : Hoyolab
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.