©Electronic Arts
Après une dizaine d’année d’attente, Dragon Age, une des licences phares de BioWare revient sur le devant de la scène dès octobre !
Dragon Age : The Veilguard se déroule plusieurs années après les événements de Dragon Age : Inquisition. Ce dernier était sorti en 2014 sur PC, PlayStation 3 et 4, Xbox 360 et One.
« Le rituel de Solas a été interrompu… mais à quel prix ? Les dieux elfiques corrompus ont été libérés, et sont maintenant déterminés à détruire le monde. C’est à vous d’unifier la Garde du Voile et de combattre ces anciens tyrans. »
Dragon Age : The Veilguard sortira le 31 octobre sur PC, PS5 et Xbox Series X/S (Précommander le jeu sur Amazon).
Toute précommande permettra d’obtenir l’armure cosmétique de dragon sang.
L’édition deluxe propose en plus un lot de 6 apparences d’arme pour Rook, un style d’ensemble d’armure pour chaque classe (guerrier, voleur, mage) pour Rook, un lot de 7 styles d’armes pour les compagnons et enfin un lot de 7 styles d’ensembles d’armures pour les compagnons.
L’édition Steelbook (Vyrantium Pack) par Scanavo n’inclut pas le jeu, il s’agit uniquement de collectibles. Elle contient une boîte collector en carton, un steelbook, un carnet de note et un support mural magnétique avec une impression métallique ICONART.
L’édition Collector (Rook’s Coffer) n’inclut pas le jeu, il s’agit uniquement de collectibles. Elle contient une dague de lyrium lumineuse d’environ 55 cm avec un bouton marche/arrêt et se rechargeant par mini-USB, un jeu de cartes de Rook, un dé enchanté à 12 faces avec sa pochette de rangement, un flacon à potions en verre d’environ 10 cm de haut, une carte en tissu avec son carquois pour le rangement, une lithographie des compagnons (45,72 x 60,96 cm), et une lettre de remerciement de la directrice du jeu, Corinne Busche, et du directeur créatif, John Epler.
source : ea, Dragon Age, Scanavo, BioWare Gear
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.