©2021 Saka Mikami / Kodansha
L’anime The Fragrant Flower Blooms with Dignity est prévu pour 2025.
Connu au Japon sous le nom Kaoru Hana wa Rin to Saku, The Fragrant Flower Blooms with Dignity est un manga de Saka Mikami. Publié depuis 2021 sur l’application Magazine Pocket du Weekly Shōnen Magazine et édité par Kōdansha, la série s’est vendue à plus de 3,3 millions d’exemplaires.
Toujours en cours, The Fragrant Flower Blooms with Dignity compte actuellement 13 tomes. Le manga n’est pas édité en France. Il est toutefois disponible en anglais aux éditions Kodansha USA.
Résumé
« Le lycée Chidori est une école pour garçons qui accueille les rebuts de la société avec les plus mauvaises notes. A côté se tient le lycée Kikyo, une école pour filles, où les familles les plus aisées de la haute société envoient leurs précieuses filles. En deuxième année du lycée Chidori, Rintaro, qui a un air dur mais un bon cœur, aide sa famille dans leur pâtisserie quand il rencontre une fille nommée Kaoruko. Les deux deviennent complices en un instant… mais cette douce paix est vite perturbée quand Rintaro découvre que Kaoruko est en fait une élève du lycée Kikyo. Pire, elle ne semble pas réaliser à quel point c’est un problème ! Est-ce que ces deux pourront forger leur propre voie, et éviter les pièges (métaphoriquement et littéralement) tendus par leurs camarades de classe ? »
Casting
Pour l’instant, nous ignorons encore quels sont les seiyūs qui feront partis du casting. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant de savoir qui incarnera Rintaro et Kaoruko.
Production
Oeuvre originale : Saka Mikami (Kōdansha)
Studio d’animation : CloverWorks
De même nous n’avons encore aucune précision concernant l’équipe de production en charge de cette adaptation.
L’anime The Fragrant Flower Blooms with Dignity sortira donc au cours de l’année 2025. Cette adaptation possède déjà un site officiel, ainsi qu’un compte X/Twitter.
source : kaoruhana-anime, kodansha.us
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.