Tetsuya Nomura mentionne Kingdom Hearts IV dans une interview

logo de kingdom hearts 4

©Square Enix / Disney

C’est dans une interview du Young Jump que Nomura s’est exprimé sur l’avenir de la saga Kingdom Hearts.

Annoncé il y a deux ans lors du 20ème anniversaire de la saga. Kingdom Hearts IV s’est fait relativement discret depuis. Nous avions eu un aperçu de Quadratum, un lieu bien différent des mondes parcourus dans les précédents jeu. Dans l’interview du Young Jump, Nomura explique que ce monde réaliste (mais pas totalement), aux airs de Shibuya à Tokyo, était une idée qu’il avait en tête depuis de nombreuses années.

Pour Nomura, Kingdom Hearts Missing-Link (jeu prévu prochainement sur mobile) et Kingdom Hearts IV sont presque de nouveaux jeux, plus qu’une suite. L’arc des « Chercheurs des Ténèbres » s’est terminé avec Kingdom Hearts III. Ces jeux s’adressent donc aussi à de nouveaux joueurs. Ceux qui connaissent l’histoire de Sora comprendront les liens avec certains événements, mais cela ne sera pas contraignant pour les nouveaux joueurs. Kingdom Hearts IV est comme une remise à zéro et à la fois peut-être bien aussi la conclusion de la saga. Effectivement, Nomura travaille actuellement sur Kingdom Hearts IV, mais il a déclaré qu’il ne comptait pas travailler au-delà de quelques années. Il ne sait pas encore s’il se retirera avant ou après la fin de la série. Raison pour laquelle il veut faire de Kingdom Hearts IV une histoire complète.

Avec le Tokyo Games Show 2024 qui débute le 26 septembre prochain. Nous pouvons espérer obtenir un peu plus d’informations, mais il n’y a aucune garantie.

Les origines de Kingdom Hearts

Aujourd’hui, Kingdom Hearts est une série qui compte plus d’une dizaine de jeux. Mais tout a commencé en 2002 avec Kingdom Hearts, premier du nom. Ce RPG s’annonçant comme un crossover entre Final Fantasy et Disney, nous mettait dans la peau de Sora.
Un jeune garçon originaire de l’Île du Destin, qui deviendra le porteur de la Keyblade. Une arme puissante et mystérieuse, qui permet à Sora de vaincre les Sans-cœurs, des créatures qui s’emparent du cœur des gens. Après que l’Île du Destin ait été détruite par ces derniers. Sora part à l’aventure afin de retrouver et sauver ses amis Riku et Kairi. Mais il ne sera pas seul, car Donald et Dingo l’accompagneront au cours de son périple.

source : Young Jump

Partager l’article :
Vidéos de la Rédaction

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole