©Aka Akasaka / Mengo Yokoyari / Shūeisha
C’est après la diffusion du dernier épisode de la saison 2 que nous avons appris qu’une saison 3 est déjà en production.
Cette nouvelle saison mettra en avant deux personnages. Hikaru Kamiki, incarné par Mamoru Miyano (Ryūji Sakamoto dans Persona 5, Osamu Dazai dans Bungo Stray Dogs, Gilthunder dans Seven Deadly Sins, etc.) Et Tsukuyomi interprété par Hina Kino (Cú Chulainn dans Classroom for Heroes, Alas Ramus dans The Devil is a Part-timer!!, etc).
Oshi no Ko est un manga de Aka Akasaka, illustré par Mengo Yokoyari, et édité par Shūeisha. Publié depuis 2020, cette œuvre compte actuellement 15 tomes. En France, Oshi no Ko est à retrouver aux éditions Kurokawa.
L’anime a débuté en avril 2023 avec une première saison. Et une seconde saison est arrivée en juillet 2024, pour se terminer le 6 octobre dernier. Aucune date n’a été annoncée pour la saison 3, mais en se basant sur la diffusion des saisons précédentes. Nous pouvons espérer une sortie vers 2025-2026. Chez nous, l’anime est disponible chez Animation Digital Network (ADN).
Une série live et un film live sont également prévus. La série sortira le 28 novembre en exclusivité sur Amazon Prime Video. Tandis que le film sortira le 20 décembre dans les salles japonaises. Plus d’informations sur le site officiel et le compte X/Twitter de ces adaptations.
Résumé
« Le docteur Gorō est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est un fan absolu. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais ! »
Casting
Kana Arima : Megumi Han
Ai Hoshino : Rie Takahashi
Aquamarine Hoshino : Takeo Ōtsuka
Ruby Hoshino : Yurie Igoma
Production
Oeuvre originale : Aka Akasaka, Mengo Yokoyari (Shūeisha)
Réalisateur : Daisuke Hiramaki
Assistant réalisateur : Ciao Nekotomi
Scénario : Jin Tanaka
Conception des personnages : Kanna Hirayama
Studio d’animation : Doga Kobo
Retrouvez Oshi no Ko sur son site officiel, son compte X/Twitter et sa chaîne YouTube.
Voir aussi :
source : @anime_oshinoko, @oshinoko_lapj, Kurokawa
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.