©Aka Akasaka / Mengo Yokoyari / Shūeisha
C’est via le compte X/Twitter du manga que nous avons appris la nouvelle.
Alors que l’anime vient d’annoncer la production d’une saison 3, c’est avec surprise que nous découvrons que le manga va quant à lui arriver à son terme. Écrit par Aka Akasaka et illustré par Mengo Yokoyari, Oshi no Ko est publié depuis avril 2020 par Shūeisha.
Les quatre derniers chapitres seront donc publiés comme jusqu’à présent dans le magazine Weekly Young Jump de Shūeisha. Le chapitre 163 sortira le 24 octobre, le chapitre 164 le 31 octobre, le chapitre 165 le 7 novembre, et le chapitre final, le 166 sortira le 14 novembre 2024. Oshi no Ko aura ainsi été publié pendant un peu plus de quatre ans.
Résumé
“Le docteur Gorō est obstétricien dans un hôpital de campagne. Il est loin du monde de paillettes dans lequel évolue Ai Hoshino, une chanteuse au succès grandissant dont il est un fan absolu. Ces deux-là vont se rencontrer dans des circonstances exceptionnelles, ce qui changera leur vie à jamais !”
L’anime de Oshi no Ko va lui se poursuivre avec une saison 3. De plus, une série live et un film live sortiront respectivement en novembre et décembre de cette année. En attendant, en France le manga est toujours en cours de publication chez Kurokawa.
Voir aussi :
source : @oshinoko_comic, Kurokawa
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.