©Sega / Atlus
Le jeu est disponible dès à présent sur PC, PlayStation 5 et 4, et Xbox Series
Metaphor : ReFantazio se déroule dans le Royaume d’Euchronie. Le roi vient d’être assassiné et le pays se retrouve plongé dans le chaos. Cependant, un jour, la magie royale uniquement connue par le roi est invoquée. C’est alors qu’un tournoi est lancé, où n’importe qui peut prétendre au trône.
Le héros, accompagné de la fée Gallica cherche à briser la malédiction dont est victime le prince. Prince, que tout le royaume croit mort. Et pour cela, ils n’ont pas d’autres solutions que de participer au Tournoi du trône.
Cette bande d’annonce de lancement nous montre quelques scènes du jeu sur un cover de la chanson de Radiohead, [Burn the Witch] par Mark Evans et Mel Guerison.
Une démo est aussi disponible depuis quelques jours. Cette dernière étant une bonne occasion de découvrir ce jeu qui rappelons-le a été développé par les créateurs de Persona 3, 4 et 5. Généreuse en contenu, elle couvre le prologue de l’histoire et compte tout de même 4 donjons. Si vous y avez joué, vous pourrez transférer votre sauvegarde vers le jeu complet.
Metaphor : ReFantazio est sorti aujourd’hui sur PC, PlayStation 5 et 4, et Xbox Series.
Voir aussi :
source : @Atlus_West
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.