Dragon Age : The Veilguard dévoile sa vidéo de lancement

photo du jeu video dragon age the veilguard

©Electronic Arts

A peine quelques jours avant sa sortie, Dragon Age : The Veilguard nous en met plein la vue avec une nouvelle bande d’annonce.

The Veilguard est le quatrième jeu de la série Dragon Age, après Origins en 2009, le II en 2011 et Inquisition en 2014. Nous vous conseillons d’ailleurs de jouer aux précédents épisodes avant de se lancer dans celui-ci. S’étant fait attendre pendant une dizaine d’année, Dragon Age : The Veilguard n’a jamais été aussi près de sortir.

Il est temps de rejoindre la Garde du Voile !

Quelques années après la renaissance de l’Inquisition, Solas s’est rendu dans l’Empire Tévintide et tente d’exécuter son rituel. Seulement, lorsque celui-ci est interrompu, les dieux elfiques de jadis sont libérés. Corrompus, ils menacent de détruire Thedas tout entier. C’est donc à nous de mener la Garde du Voile et de protéger le monde.

Pour la première fois dans l’histoire de Dragon Age, nous pourrons visiter l’Empire Tévintide et notamment sa capitale, Minrathie. Nous pourrons aussi explorer la fameuse foret d’Arlathann. Mais aussi se rendre dans le Riveïn.

Et un bon Dragon Age, ne serait un bon Dragon Age sans des compagnons

Et donc à nos côtés nous retrouverons Harding, l’éclaireuse naine de l’Inquisition. D’un naturel optimiste, elle utilisera son arc et également d’étranges pouvoirs magiques au service de notre cause.

Le Garde des ombres, Davrin et son jeune griffon sera aussi à nos côtés. Connu pour chasser les monstres, il ne manque pas d’audace.

La créative et romantique Bellara est une Mandataire du Voile. Cet elfe est passionnée par les secrets de l’ancien Elvhenan.

Taash est une draconiste Qunari qui adore l’aventure. Elle est alliée aux Seigneurs de la Fortune.

Membre des Corbeaux Antivans, Lucanis est une personne calme et pragmatique. Il est d’un naturel solitaire.

Emmrich est toujours accompagné de son assistant squelette, Manfred. C’est un nécromancien membre de la Sentinelle funeste du Névarra.

Et enfin, Neve est une mage et détective privée de l’Empire Tévintide. Elle fait partie des Dragons de l’ombre, les rebelles qui s’opposent à la domination totale des mages à Tévinter.

Dragon Age : The Veilguard sortira le 31 octobre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series (Précommander sur Amazon).

Voir aussi :

source : @dragonage, ea.com

Partager l’article :
Vidéos de la Rédaction

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole