©Doki Doki
Ces séries ne seront plus commercialisées à partir du 31 décembre 2024 !
C’est sur son site que l’éditeur Doki Doki a annoncé l’arrêt de commercialisation de pas moins de 5 séries. Ne perdez donc pas de temps si vous souhaitez acheter ces tomes, car certains sont déjà difficiles à trouver neuf. Ci-dessous les séries concernées :
Apeiron
Terminé, 2 tomes (Acheter sur Amazon)
« Un mal qui rend amnésique, une course-poursuite implacable en quête de vérité ! Dans un monde en proie à une inquiétante épidémie d’amnésie. Quatre adolescents atteints de ce mal et soignés dans un hôpital reçoivent enfin une permission de sortie de 24 heures. Mais à peine sont-ils dehors qu’ils sont soufflés par l’explosion d’un missile et enlevés par un mystérieux individu, qui les abandonne aussitôt. Ainsi lâchés dans la nature, les quatre jeunes essaient de renouer avec leur passé en repérant des paysages qui pourraient leur être familiers. L’un d’eux, Kaede, croit reconnaître le quartier dans lequel il vivait avec ses parents avant sa récente hospitalisation. Mais des passants lui apprennent que son immeuble a été rasé… il y a six ans ! Après cette révélation choc, nos quatre héros ne croient plus en la fiabilité de leur mémoire et commencent à avoir des doutes sur le traitement reçu à l’hôpital. »
Asebi et les Aventuriers du ciel
Terminé, 10 tomes (Acheter sur Amazon)
« Dans ce monde, les hommes vivent sur des îles qui flottent au milieu des nuages. Mais les cieux sont aussi le domaine des poissons dragons, monstres gigantesques hostiles aux humains et à leurs navires. Yū est un des gardiens chargés de protéger les citoyens de leurs attaques. En compagnie d’Asebi, une jeune androïde, il a décidé de partir à l’aventure. Son objectif ? Découvrir l’antique île de Blunt, capitale de la légendaire civilisation de Voldesia, et écrin de nombreux vestiges de la civilisation naine à l’époque de son apogée. »
Atrail
Terminé, 6 tomes (Acheter sur Amazon)
« Comment reprendre une vie normale après l’apocalypse ? Une mère aimante, des camarades sympas, des journées bien planifiées… Tel était le quotidien d’Iori Shijima, un lycéen ordinaire qui n’aspirait qu’à une vie normale. Mais c’était sans compter sur l’apparition soudaine dans le ciel de « l’Atrail », un mystérieux objet cubique qui viendra bouleverser son univers jusque-là sans turbulences. Pris dans une tempête de révélations sur sa personne, Iori va devoir faire face à des défis qui le dépassent et sauver le destin de l’humanité… »
Re:Teen
Terminé, 3 tomes (Acheter sur Amazon)
« Il y a 13 ans, un dôme infranchissable s’est matérialisé autour de Sumihama. Depuis, la ville est totalement isolée du reste du monde. Lorsque le lieutenant Oro Gataka, 24 ans, réussit à pénétrer à l’intérieur, il est englouti par une lumière aveuglante… Il se retrouve 13 ans en arrière, le jour où une explosion avait retenti. Le jeune homme va revivre cette journée et tenter d’éviter un drame qui avait bouleversé sa vie et celle de ses amis. Va-t-il réussir à changer le cours des choses ?
Quels sont les liens entre les événements de l’époque et le dôme actuel ? Oro ne le saura qu’en réussissant à percer le mystère qui est derrière tout ça ! »
Mimic Royal Princess
Incomplet, 5 tomes (Acheter sur Amazon)
« Devenir une princesse n’a rien d’un conte de fées surtout pour un garçon ! Il était une fois un pays gouverné par une reine où les femmes étaient respectées et les hommes méprisés. Jeune orphelin turbulent, Albert vit dans un petit port de pêche, jusqu’au jour où son destin prend un tournant radical. Se rendant en ville pour admirer les préparatifs de la célébration de l’anniversaire de Sa Majesté, il se fait enlever par une marchande d’esclaves qui le vend dans la foulée à un curieux aristocrate. Conduit au palais royal, débarrassé de ses vêtements et savonné de la tête aux pieds, Albert est alors présenté à la princesse royale qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ! Désormais, Albert sera le double de la Princesse Alexia, une mission à haut risque dans un pays rongé par les complots ! »
L’éditeur original japonais a annoncé que Mimic Royal Princess qui était en pause depuis 2018, va cesser sa publication. Le manga est donc également incomplet dans sa version originale.
source : doki-doki.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.