Kaya-chan wa Kowakunai, le manga d’horreur adapté en anime

photo de l'adaptation en anime du manga kaya chan wa kowakunai

©Tarō Yuri / Shinchōsha

,

Aucune date n’a encore été annoncée pour cette adaptation en anime de Kaya-chan wa Kowakunai.

Kaya-chan wa Kowakunai est un manga de Tarō Yuri. Il est édité par Shinchōsha depuis le mois d’avril 2022, et est prépublié sur le site internet Kurage Bunch dérivé du magazine Monthly Comic Bunch. L’œuvre compte pour l’instant 5 tomes. Mais le sixième tome n’est plus très loin de sortir, car il est prévu pour le 9 novembre prochain au Japon. Actuellement, le manga n’est pas encore disponible en France. Et il n’a pas non plus été édité en anglais. Toutefois, avec l’arrivée d’un anime, nous pouvons avoir l’espoir de le voir prochainement édité dans notre langue ou en anglais au minimum.

Sur le réseau social X/Twitter, Tarō Yuri a exprimé sa gratitude envers tous ceux qui soutiennent l’oeuvre. Et pour cette occasion, le mangaka a également réalisé une illustration de l’héroïne de son manga, Kaya.

©Tarō Yuri

Résumé

Kaya est connu dans le jardin d’enfants pour être une enfant à problème. La professeure Chie est donc chargée de veiller sur elle. Mais un jour, Kaya pousse un de ses amis sur la balançoire. Celle-ci est alors prise pour une enfant méchante. Mais en réalité ce n’est pas le cas, car Kaya est en fait incomprise. Effectivement, Kaya n’est pas une enfant comme les autres. Elle possède une capacité spéciale, celle de voir les esprits.

Casting et Production

A ce jour, aucune information n’a été délivrée quant au casting ou à l’équipe de production qui sera en charge de l’anime. Nous allons donc devoir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir qui incarnera Kaya et Chie, ou quelle studio produira l’animation.

Bien que l’anime ne dispose pas encore d’un site officiel. Le manga a quant lui déjà un compte officiel sur X/Twitter. Et vous pouvez également retrouver le compte X/Twitter de l’auteur du manga, Tarō Yuri.

source : natalie.mu, @kayakowa

Partager l’article :
Vidéos de la Rédaction

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole