©Iwatobineko / Futabasha
L’anime The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife est prévu pour une diffusion en 2025.
The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife, aussi connu sous son nom original Tōmei Otoko to Ningen Onna : Sonōchi Fūfu ni Naru Futari est un manga de Iwatobineko. L’œuvre s’est d’abord fait connaître début 2021 sur Twitter (désormais X) via le compte personnel de Iwatobineko. Et quelques mois plus tard, au cours de la même année, Futabasha en est devenu l’éditeur. Et depuis, le manga est prépublié sur le site Pixiv Comic. La série compte maintenant 6 tomes, dont le dernier est sorti il y a quelques jours à peine, soit le 29 novembre dernier au Japon.
En France, l’éditeur noeve Grafx a acquis les droits de la série, mais les tomes sont actuellement quasiment introuvables dans le commerce. A défaut, vous pouvez aussi les retrouver en anglais chez Seven Seas Entertainement (Acheter sur Amazon).
Résumé
« Shizuka Yakō, une femme silencieuse et timide, travaille dans une agence de détectives. Son chef, Tōnome, qui possède l’agence, est du genre gentleman, gentil et élégant. Toutefois il possède un talent exceptionnel, il est invisible ! Cette capacité spéciale est parfaite pour un travail de détective. Mais il se rend rapidement compte que cela n’a aucun effet sur Shizuka, qui aveugle de naissance, arrive toujours à sentir sa présence. Charmé, Tōnome est déterminé à sortir avec elle et n’hésite donc pas à utiliser ses nombreuses compétences. Les collègues de Shizuka, un humain anticonformiste et une femme-bête au comportement fraternel, veillent gentiment sur elle tandis qu’elle plonge avec maladresse dans les eaux inexplorées de la romance de bureau. »
Casting et Production
Nous ne savons pas encore quels sont les seiyūs qui incarneront Shizuka et Tōnome. Ni même quel studio sera en charge de l’animation de cette adaptation. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus
En attendant, vous pouvez suivre The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife sur son site officiel, ainsi que sur son compte X/Twitter.
source : tomeiotoko-ningenonna.com, natalie.mu, Seven Seas Entertainment
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.