©CD Projekt
Cette nouvelle saga aura un nouveau personnage principal que nous connaissons déjà, Ciri !
Si vous ne connaissez The Witcher, il s’agit d’une série de RPG basée sur les livres de l’auteur polonais Andrzej Sapkowski. Ces jeux nous plongent dans un univers de fantasy sombre où nos choix influent le cours des événements. Dans la première trilogie, nous incarnions le Sorceleur Geralt de Riv, un chasseur de monstres. Et sera donc Ciri qui prendra la suite dès ce quatrième jeu !
Cette bande d’annonce se déroule à Stormford, un village isolé dans le nord. Les villageois vivent sous la menace permanente d’un monstre, le Bauk. Raison pour laquelle il procède régulièrement à un rituel en lui offrant un sacrifice humain. Et cette fois-ci, le sacrifice est une jeune femme du nom de Mioni. Dans cette vidéo, Ciri intervient et élimine le monstre, mais quand elle revient, Mioni a été assassinée par les villageois. Voilà la cruauté dont on peut être témoin dans cet univers ! Mais ce n’est pas une fatalité, car chaque choix a une conséquence dans The Witcher. Et donc oui, par certaines actions il est tout à fait possible de sauver Mioni de son tragique avenir.
En se basant sur les commentaires du réalisateur du jeu, Sebastian Kalemba, nous apprenons que cette première bande d’annonce et ce jeu sont une véritable introduction de cette nouvelle saga. The Witcher IV nous permettra d’incarner Ciri au cours de son voyage pour devenir Sorceleur. Elle abordera donc les événements à sa façon, tout en marchant dans les traces de Geralt. Et d’ailleurs, bien qu’il ne soit plus le personnage principal. Il ne disparaîtra pas totalement, car de part l’importance qu’il a pour Ciri, il a été confirmé qu’il devrait au moins faire une apparition.
The Witcher IV reste pour l’instant discret et ne s’est pas prononcé sur une éventuelle année de sortie. Fort est à parier que le jeu ne sortira pas avant 2026.
source : thewitcher.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.