Bientôt un anime pour le light novel Noble Reincarnation

photo de l'anime noble reincarnation

©Nazuna Miki / kyo / SB Creative

,

Nous ignorons encore à quelle période l’anime pourrait sortir.

De son nom complet Noble Reincarnation : Born Blessed, So I’ll Obtain Ultimate Power ou Kizoku Tensei : Megumareta Umare kara Saikyō no Chikara wo Eru en version originale. Ce light novel de Nazuna Miki est illustré par kyo, et est édité par SB Creative depuis l’automne 2019. Comme beaucoup d’autres light novels, cette œuvre s’est d’abord fait connaître sur le site d’auto-publication japonais Shōsetsuka ni Narō. La série compte à ce jour 8 volumes, mais un 9ème sortira le 12 janvier prochain au Japon.

Noble Reincarnation est également disponible dans une adaptation manga depuis fin 2019. Cette dernière est arrangée par Kentaro Kurimoto, et illustrée par Hisui Hanashima. Tout comme le light novel, le manga compte actuellement 8 tomes, mais un 9ème va sortir le 15 janvier prochain au Japon. Bien que l’œuvre se soit écoulée à plus de 1,5 million d’exemplaires, elle n’est pour l’instant pas disponible en français.

L’illustrateur du light novel, kyo, a réalisé une illustration de Noa pour célébrer l’annonce d’une adaptation en anime de Noble Reincarnation :

©kyo

Résumé

Treizième enfant de l’Empereur, Noa est un enfant de 6 ans aux capacités pratiquement illimitées. Effectivement, depuis sa naissance, il possède des compétences et une intelligence supérieures. Cela reviendrait presque à de la triche. Il s’est effectivement réincarné dans une famille noble avec d’incroyables talents et un environnement favorable où l’on peut accéder aux meilleurs enseignements et ressources. Toutefois, derrière cet univers charmant de la noblesse se cache des luttes de pouvoirs et des conspirations.

Casting et Production

Pour l’instant nous ne disposons d’aucunes informations concernant le casting ou l’équipe de production qui sera en charge de l’anime. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus.

L’anime Noble Reincarnation dispose d’un site officiel, ainsi que d’un compte X/Twitter.

source : natalie.mu, kizoku-tensei.com

Partager l’article :
Vidéos de la Rédaction

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole