©Harunohi Biyori / Hitaki Yū / TO Books
L’œuvre s’est déjà écoulée à plus de 400 000 exemplaires !
La série de light novels The Otome Heroine’s Fight for Survival, aussi connue sous son nom original japonais Otome Game no Heroine de Saikyō Survival a été écrite par Harunohi Biyori. Cette œuvre a d’abord été publiée en ligne à partir de 2019 et jusqu’en 2022, sur le site japonais d’auto-édition Shōsetsuka ni Narō. Et c’est 2021 qu’elle a commencé à être éditée par TO Books au format light novel, avec des illustrations réalisées par Hitaki Yū. La série compte actuellement 9 volumes, qui ne sont malheureusement pas encore disponible en France. Il est cependant possible de les retrouver en version numérique en anglais chez l’éditeur J-Novel Club (Acheter sur Amazon).
Depuis 2021, l’œuvre est aussi disponible au format manga. Ce dernier est réalisée par Kobato Wakasa. Le manga est également édité par TO Books, et est prépublié dans le magazine Comic Corona. Cette adaptation compte 6 tomes, mais n’est aussi pas disponible en français. A l’instar du light novel, il est possible de le retrouver en version numérique en anglais chez l’éditeur J-Novel Club (Acheter sur Amazon).
Résumé
« Orpheline suite à une attaque de monstres dans son village. La jeune Alicia passe trois années horribles dans un orphelinat avant de s’enfuir. Cependant, au moment de prendre la fuite, Alicia fait la rencontre terrible d’une femme plus âgée qui est déterminée à la tuer. Au cours de la bagarre, elle entre en contact avec un cristal qui lui transmet une source immense de connaissances. Et passe alors d’une enfant innocente, à une personne réfléchie au sang-froid. Sachant désormais ce que ça signifie d’être la protagoniste d’un otome game, et dégoûtée de son supposé destin. Alicia décide de prendre les choses en mains et de devenir forte par tous les moyens. Usant de son savoir récemment acquis, et avec l’aide d’un étranger rencontré dans la forêt. Alicia apprend à survivre par elle-même dans ce monde bien trop rude et sans merci pour une fille de son âge. Prête ou non, elle est déterminée à forger sa propre voie. »
Casting et Production
Pour l’instant aucun détail n’a été donné sur le casting ou l’équipe de production. Il sera donc nécessaire de patienter encore un peu avant d’en savoir plus sur cette adaptation en anime.
En attendant qu’il y ait un véritable site officiel, l’éditeur TO Books a ouvert une page pour The Otome Heroine’s Fight for Survival.
source : @TOBOOKS, j-novel.club
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.