©Nikumaru / Hōbunsha
L’anime Bad Girl sera réalisé par le studio d’animation Bridge.
Bad Girl est une série de mangas de Nikumaru. Ce Yonkoma (manga en quatre cases à la verticale) est édité par Hōbunsha. Il est prépublié dans le magazine Manga Time Kirara Carat depuis 2021. Et il comptabilise pour l’instant 4 tomes, qui ne sont malheureusement pas disponibles en français, ou même en anglais.
Résumé
Yū Yutani est une lycéenne en classe de seconde aux cheveux bicolores, et avec plusieurs piercings. Cette fille est visiblement une véritable délinquante. Mais ce n’est vraiment le cas. En réalité, Yū est une fille sage, dotée d’un bon cœur. Seulement elle n’a qu’une idée en tête, attirer l’attention de la présidente du Comité de discipline, Atori Mizutori. Et pour cela, elle n’hésite pas à passer de l’élève modèle à la délinquante notoire.
Casting
Yū Yutani est une élève modèle. Jamais en retard ou absente, ses notes sont excellentes et elle est appréciée par ses professeurs. Cependant, elle change d’attitude afin d’attirer l’attention de Atori Mizutori pour qui elle a une immense admiration. Yū est incarnée par Azusa Tachibana.
Atori Mizutori est une élève en terminale. Présidente du Comité de discipline, elle est populaire autant auprès des garçons que des filles, à l’intérieur comme à l’extérieur du lycée. Bien qu’en apparence elle semble parfaite, elle est en décalage avec autrui et agit parfois de façon étrange. Atori est incarnée par Niina Hanamiya.
Suzu Suzukaze est une élève en classe de seconde, et l’amie d’enfance de Yū. Parfois brusque avec cette dernière, elle se préoccupe vraiment d’elle et lui donne souvent des conseils. Elle est régulièrement prise pour une délinquante à cause de ses cheveux blonds. Suzu est incarnée par Misato Matsuoka.
Rura Ruriha est une élève en première. Populaire, elle travaille comme modèle pour un magazine et également comme YouTuber beauté. Bien qu’elle se surnomme elle-même « l’idole du lycée ». Elle n’a en réalité aucun véritable ami. Rura est incarnée par Miharu Hanai.
Production
Œuvre originale : Nikumaru (Hōbunsha)
Réalisateur : Jōji Furuta
Scénario : Shoji Yonemura
Conception des personnages : Yūki Morimoto
Conception des accessoires : Yūji Shibata
Direction artistique : Rei Katō
Cadre artistique : Ken Kawai
Création couleurs : Hitomi Sano
Directeur de la photographie : Atsushi Iwasaki
Montage : Kumiko Sakamoto
Directeur du son : Takeshi Takadera
Musique : Arisa Okehazama
Production de la musique : King Records
Production de l’animation : Hiroshi Iijima
Studio d’animation : Bridge
L’anime Bad Girl possède un site officiel, ainsi qu’un compte X/Twitter.
source : badgirl-anime.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.