Service Premium : 3,00€/mois
Soutenez notre site en devenant membre Premium,
et profitez d’avantages exclusifs !

Un anime pour le manga d’action Dead Account

visuel officiel de l'adaptation anime du manga Dead Account

©Shizumu Watanabe / Kōdansha

, ,

Le manga d’action fantastique de Shizumu Watanabe, Dead Account va être produit par le studio d’animation SynergySP.

« Sōji Enishiro, 15 ans, est un streameur qui « flame » sous le surnom d’Aoringo. Provocateur et bagarreur, il gagne beaucoup d’argent avec ses vidéos au contenu violent.
Toutefois, l’adolescent le plus détesté au monde est en réalité un grand frère dévoué à Akari, sa petite sœur, et un amateur de pâtisseries. Ses vidéos controversées ont pour but de couvrir les frais hospitaliers exorbitants de sa cadette malade. Tant qu’elle se porte bien, Sōji est heureux, même s’il est rejeté des autres. Mais un jour, la tragédie frappe Akari et bouleverse à jamais le destin du jeune homme. »

Illustration réalisée par ©Shizumu Watanabe

Casting

Sōji Enishiro est un garçon gentil et enjoué, qui adopte un comportement à l’opposé de sa personnalité lorsqu’il fait des streams. En jouant la controverse, il espère gagner assez d’argent pour payer les frais d’hôpitaux de sa petite sœur.
Sōji Enishiro est incarné par Nobuhiko Okamoto. Qui a par exemple interprété Rin Okumura (Blue Exorcist), Karma Akabane (Assassination Classroom), Katsuki Bakugō (My Hero Academia), ou encore Eiji Niizuma (Bakuman).

Kukuru Kasubata est le délégué de la classe B. Malgré parfois l’utilisation d’un langage familier, il est en fait un élève sérieux.
Kukuru Kasubata est incarné par Kōki Uchiyama. Nous avons déjà entendu ce dernier à travers les rôles de Seiya Kanie (Amagi Brilliant Park), Kei Tsukishima (Haikyu!!), Ichika Orimura (Infinite Stratos), et aussi Rean Schwarzer (The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel).

Kiyomi Urusugawa est une fille possessive, et une fan à tendance obsessionnelle. Et d’autant plus quand il s’agit d’un certain groupe. Elle adore les chips, et garde toujours un paquet à portée de mains.
Kiyomi Urusugawa est incarnée par Ai Fairouz. Qui a entre autres tenu les rôles de Pride (The Most Heretical Last Boss Queen : From Villainess to Savior), Yumiella Dolkness (Villainess Level 99), Grim (I Was Reincarnated as the 7th Prince), et aussi de Kikoru Shinomiya (Kaiju No. 8).

Production

Les membres de l’équipe qui seront en charge de la production de cette adaptation n’ont pas encore été dévoilés. Nous savons uniquement que Dead Account sera réalisé par le studio SynergySP.

Le manga Dead Account est édité par Kōdansha depuis janvier 2023. Il a d’abord été prépublié dans le magazine Weekly Shōnen, avant d’être transféré dans le magazine web Pocket website où il poursuit actuellement sa publication. La série comptabilise pas moins de 10 tomes, dont le dernier est disponible au Japon depuis le 17 mars 2025. Tout récemment, Dead Account a également démarré sa publication en France. Et nous pouvons donc retrouver la série aux éditions Kurokawa.

Nous ne savons pas encore quand est-ce que l’anime sera diffusé. Pour le moment, nous pouvons suivre l’anime via son site officiel, ou son compte X/Twitter.

Voir aussi :

source : natalie.mu, dead-account.com


Partager l’article :

Service Premium : 3,00€/mois
Soutenez notre site en devenant membre Premium,
et profitez d’avantages exclusifs !

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole