©Nekoko / Naji Yanagida / Earth Star Entertainment / Square Enix
Cet isekai nous plongera dans un monde de fantasy, où le héros se réincarne en dragon !
La série de light novels de fantasy, Reincarnated as a Dragon Hatchling ou en version originale Tensei Shitara Dragon no Tamago Datta : Saikyō Igai Mezasa Nee est écrite par Nekoko, et illustrée par Naji Yanagida.
« Notre héros se réveille un jour dans un tout nouveau monde… mais sa nouvelle vie ne lui offre pas des compétences de combats, des pouvoirs magiques, ou même des bras ou des jambes ! Il s’est réincarné en un œuf sans défense, coincé dans une forêt inconnue et entouré par des bêtes terrifiantes et affamées. Mais les œufs éclosent, et les nouveaux-nés grandissent. Des débuts modestes peuvent mener vers quelque chose de grand. Il fera de son mieux pour devenir le plus puissant dragon ayant jamais existé. Et aucune misérable coquille ne viendra se mettre sur son chemin ! »
Casting
Même si aucune vidéo conceptuelle ou promotionnelle n’a été postée avec l’annonce de cette adaptation. Nous connaissons déjà les noms du casting principal !
Ilusia, le personnage principal réincarné en dragon sera interprété par Shunichi Toki. Qui a par exemple incarné Glenn Leitbeit (Monster Girl Doctor) ou Oliver Laurents Friedheim (7th Time Loop : The Villainess Enjoys a Carefree Life Married to Her Worst Enemy!).
La voix divine qui ne communique qu’avec Ilusia sera interprétée par Ami Koshimizu. Que nous connaissons à travers les rôles de Kallen Kozuki (Code Geass : Lelouch of the Rebellion), Benedictine (Bye Bye, Earth), et aussi de Shizuri Mugino (A Certain Scientific Railgun).
Myria est une jeune fille gentille et réservée, qui fait la rencontre de Ilusia suite à un incident en forêt.
Myria sera interprétée par Miku Itō, qui a entre autres incarné Shimamura (Adachi and Shimamura), Miku Nakano (The Quintessential Quintuplets), ou encore Grete (Spy Classroom).
Production
Nous ignorons encore quel studio d’animation sera en charge de cette adaptation animée. Et il va donc nous falloir attendre encore un peu avant de découvrir les membres de l’équipe de production.
Avant d’être édité par Earth Star Entertainment en 2015, Reincarnated as a Dragon Hatchling a d’abord été publié en ligne sur le site d’auto-édition japonais Shōsetsuka ni Narō. La série a cependant changé d’éditeur depuis le 13ème volume et est désormais éditée par Square Enix. A ce jour, le light novel se compose de pas moins de 16 volumes. A défaut de le trouver en France, nous pouvons le lire en anglais chez Seven Seas Entertainement.
La série est également disponible au format manga depuis 2017. Cette version est réalisée par Rio, elle est prépubliée dans le magazine Comic Earth Star, et est donc éditée par Earth Star Entertainment. Pour l’instant 8 tomes ont été publiés. Encore une fois pas de traduction française, mais au moins une version anglaise, à nouveau chez Seven Seas Entertainment.
L’anime Reincarnated as a Dragon Hatchling n’a pas encore précisé une période ou même une année de sortie. Mais un site officiel, ainsi qu’un compte X/Twitter sont déjà disponibles.
Voir aussi :
- Valkyrie Apocalypse sera de retour avec une Saison 3 !
- Un anime pour le manga d’action Dead Account
- Adaptation en anime pour le yuri Kamiina Botan, Yoeru Sugata wa Yuri no Hana
source : natalie.mu, doratama-anime.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.