Service Premium : 3,00€/mois
Soutenez notre site en devenant membre Premium,
et profitez d’avantages exclusifs !

Though I Am an Inept Villainess est adapté en anime

visuel officiel de l'anime Though I Am an Inept Villainess

©Satsuki Nakamura / YukiKana / Ichijinsha

, ,

L’anime sera réalisée par le studio d’animation Doga Kobo !

Though I Am an Inept Villainess, de son nom complet français Though I Am an Inept Villainess : La Légende du Papillon et du Rat ~Échange de corps à la Cour~ ou Futsutsuka na Akujo de wa Gozaimasu ga : Hina Miya Chō Nezumi Torikaeden en japonais, est une série de light novels de fantasy écrite par Satsuki Nakamura, et illustrée par YukiKana.

« Le soir de la fête des étoiles Tanabata, Reirin, surnommée le papillon de Son Altesse, est poussée dans le vide par Keigetsu Shu, la femme la plus détestée de la cour. Reirin se réveille alors en prison, dans le corps de son agresseuse, incapable d’expliquer la situation ! Mais elle, qui a toujours été de constitution fragile, est maintenant ravie d’avoir un corps sain ! La voilà plus déterminée que jamais à surmonter les adversités grâce à son mental d’acier ! »

Casting

Pour l’instant nous ne savons pas encore qui incarnera Reirin. Il va être nécessaire de faire preuve d’un peu de patience avant d’en savoir plus.

Production

Œuvre originale : Satsuki Nakamura, YukiKana, Ei Ohitsuji (Ichijinsha)
Réalisateur : Mitsue Yamazaki
Scénario : Yoshiko Nakamura
Conception des personnages : Ai Kikuchi
Studio d’animation : Doga Kobo

Depuis juillet 2020, Though I Am an Inept Villainess est publié en ligne sur le site d’auto édition japonais Shōsetsuka ni Narō. Et il est édité par Ichijinsha depuis décembre 2020. A ce jour, 10 volumes sont sortis, dont le dernier tout récemment, le 2 avril 2025. Bien que le light novel ne soit pas disponible en France, nous pouvons le retrouver en anglais chez Seven Seas Entertainement.

En étant édité par Ichijinsha, le light novel s’est vu aussi immédiatement adapté au format manga. Celui-ci est réalisé par Ei Ohitsuji, et il comptabilise actuellement 8 tomes. Et bonne nouvelle, le manga est édité en France par Meian.

L’anime Though I Am an Inept Villainess n’a pas encore annoncé de période de sortie. Mais il dispose déjà d’un site officiel, ainsi que d’un compte X/Twitter.

Voir aussi :

source : natalie.mu, futsutsuka.net, meian-editions.fr


Partager l’article :

Service Premium : 3,00€/mois
Soutenez notre site en devenant membre Premium,
et profitez d’avantages exclusifs !

Laisser un commentaire

Optimized by Optimole