©Mai Matsuda / Futabasha
Le monde de Shun pourra-t-il reprendre des couleurs grâce à sa rencontre avec Naoki ?
Hōkago Kitaku Biyori est une série de mangas de type comédie romantique réalisée par Mai Matsuda. Mangaka à qui nous devons aussi notamment la série Hikaru in the Light!.
Suite à une blessure, Shun Satō n’a pas d’autres choix que d’arrêter de jouer au football. Renonçant ainsi à son rêve de devenir joueur professionnel. Le voilà désormais devenu un lycéen, sans rêve ou motivation pour avancer dans la vie. Un jour, il rencontre Naoki, surnommée Chokki-chan, cette lycéenne a fondé le club « Hyper Going Home » (Hyper retour à la maison). Connu dans le lycée pour son slogan « Je veux rentrer à la maison ! », elle décide d’inviter Shun à la rejoindre. Cette rencontre avec cette fille pas comme les autres pourrait bien petit à petit changer son quotidien.
Casting et Production
L’œuvre venant tout récemment d’annoncer son adaptation en anime, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée. Nous ignorons donc tout du casting et de l’équipe de production. Ou même à quelle période pourrait sortir l’anime. De plus, pour l’instant aucun site officiel ou compte sur les réseaux sociaux n’a été crée. Il faudra donc patienter un peu avant que cette adaptation nous en dévoile plus.
Le manga Hōkago Kitaku Biyori est prépublié depuis le mois d’août 2023 dans le magazine Manga Action de Futabasha. A ce jour, la série compte 4 tomes, dont le dernier est sorti récemment au Japon, soit le 27 mars 2025. Et c’est précisément dans ce quatrième tome qu’a été annoncé l’adaptation en anime de cette série.
Pour l’instant, ce manga n’est pas encore disponible en français ou en anglais.
Voir aussi :
- Sono Keisatsukan, Tokidoki Yajū! annonce son anime pour cette année !
- Une saison 2 pour Craque pour moi, Medaka !
- Les Nouveautés Manga d’Avril 2025 !
- Calendrier des Sorties Anime
source : @webcomicaction
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.