©Shinya Misu / Kōdansha
L’adaptation en anime de ce manga a été confié au studio d’animation Tezuka Productions.
Osananajimi to wa LoveCom ni Naranai est un manga Shōnen de comédie romantique crée par Shinya Misu.
Nous y suivons, Yonosuke Sakai surnommé Eiyū, un lycéen avec deux amies d’enfance, Shio Minami et Akari Hiodoshi. Avec les années, il a commencé à les voir différemment. Maintenant sensible à leur charme, il s’est mis à développer un intérêt romantique pour elles. Seulement, aussi frustrant que ce soit, il sait déjà que c’est peine perdue, et tente par tous les moyens de dissimuler ce qu’il ressent. Effectivement, elles ne le considèrent que comme un ami et rien d’autre. Enfin du moins, c’est ce qu’elles prétendent…
Casting et Production
Bien que la vidéo de teaser de CyberAgent soit une prise en vue réelle. Osananajimi to wa LoveCom ni Naranai va bien être adapté en anime. Et justement, à défaut de détenir d’autres informations, nous savons au moins que cette adaptation sera réalisée par le studio d’animation Tezuka Productions.
L’anime n’étant prévu que pour une sortie en 2026, il va être nécessaire de patienter un peu avant d’avoir un véritable visuel ou de découvrir quels seiyū interpréteront Yonosuke et ses amies.
Osananajimi to wa LoveCom ni Naranai a débuté sa publication dans le Magazine Pocket de Kōdansha en mars 2022. L’œuvre est depuis toujours en cours, et elle compte pour l’instant 15 tomes. Le dernier est d’ailleurs sorti assez récemment au Japon, plus précisément le 9 avril 2025. Malheureusement, ce manga n’est pas encore disponible chez un éditeur français ou anglais.
La production a déjà mis à disposition un site officiel, ainsi qu’un compte X/Twitter pour cet anime.
Voir aussi :
- Augmentation de prix pour la PlayStation 5 Numérique !
- La Nintendo Switch 2 débarquera le 5 juin 2025 !
- Medalist nous invite à retourner sur la glace avec une saison 2 !
- Une saison 2 pour Anyway, I’m Falling in Love with You
- Summer Pockets, Épisode 1 – Critique Anime
source : natalie.mu
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.