Atomic Heart II est annoncé comme un jeu encore plus prenant que son prédécesseur !
Sorti en 2023, le jeu de Mundfish, Atomic Heart est un mélange entre FPS, action et RPG, se déroulant dans un univers rétrofuturiste. L’intrigue prend place dans une dystopie de l’Union soviétique de 1955. Alors que le monde est en paix, une catastrophe a lieu et c’est au major P-3 de restaurer l’ordre face à des créatures mutantes et des robots extrêmement dangereux.
Une histoire plus intense !
Dans Atomic Heart II nous serons de retour dans cet univers alternatif si singulier alliant science et technologie. Les événements de cette suite impacteront le monde entier, ce qui nous permettra de découvrir encore plus de lieux !
Bien évidemment nous retrouverons des personnages marquants du premier jeu, mais nous rencontrerons également tout un lot de personnages inédits qui nous aiderons dans ce monde dangereux où la tension règne.
Des mécaniques de RPG mieux exploitées
Dans cette suite, les développeurs ont annoncés que les trois piliers étaient l’histoire, les mécaniques de RPG et la liberté du joueur !
Effectivement, Atomic Hearts II devrait nous proposer beaucoup plus d’options, afin d’être un véritable RPG en monde ouvert de qualité. Le principe reposant sur la liberté du joueur, nous attendons forcément de nombreuses possibilités dans ce qui est de la personnalisation des compétences et de l’équipement. Mais nous savons en tout cas qu’un large éventail d’armes au corps-à-corps ou à distance sera disponible. De plus, le monde ouvert est annoncé vivant et rempli d’activés annexes. Espérons que toutes ces promesses seront tenues !
Atomic Heart II sortira à une période encore inconnue sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
En attendant plus d’informations sur cette suite, l’occasion est idéale pour se replonger ou découvrir Atomic Heart, car le jeu est temporairement en promotion au format dématérialisé !
Voir aussi :
source : atomicheart.mundfish.com, store.steampowered.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.