©Cognosphere
Dernière mise à jour de l’article : 29/08/2025
Hysilens et Cérydra seront disponibles dans la Version 3.5 en août 2025.
De son probable véritable nom, Électra, Hysilens est l’héritière chryséenne qui assume la charge de la flamme divine de l’Océan.
Hysilens est un personnage 5 étoiles de type Physique, qui suit la voie de la Nihilité. Elle est associée aux cités de Styxie et de Okhema. Et évidemment, son autorité divine est celle de Phagousa, le Calice d’abondance.
Les Sauts hyperespaces événements de Hysilens et de son cône de lumière débuteront le mercredi 13 août après la mise à jour de la version, et prendront fin le mardi 2 septembre à 11H59 (heure du serveur). Pendant cette même période, Kafka (Voie de la Nihilité, Foudre) sera de retour dans les sauts hyperespaces.
« Électra ? Ce nom a sombré dans les profondeurs avec les jours d’antan… C’est donc toi, mon petit poisson gris… Appelle-moi plutôt Hysilens. En tant que commandante des chevaliers de la ville sainte, je monterai la garde ici, et ne laisserai jamais les remous du destin troubler ta vision. »
Hysilens est interprétée par Fú Mèng Ruò Wēi (version chinoise), Manaka Iwami (version japonaise) et Rosie Day (version anglaise).
Hysilens est personnage qui peut infliger des dégâts sur la durée de plusieurs types, mais également affliger des malus d’attaque et de défense aux ennemis. Elle peut déployer une zone en début de combat grâce à sa technique ou suite à son ultime, permettant notamment de récupérer des points de compétence. De plus, lorsque Hysilens est dans l’équipe, les alliés peuvent aussi infliger des dégâts sur la durée aux ennemis.
Cône de Lumière
Ce pourquoi chantent les océans
Solo
Niveau 80 : PV (952) ATQ (635) DÉF (463)
Augmente les chances d’appliquer des effets du porteur de 40%. Lorsque le porteur applique un malus à une cible ennemie, il y a 80% de chances de base d’appliquer également Enchantement pour une durée de 3 tours. Les effets du même type ne peuvent pas se cumuler. Dans l’état Enchantement, chaque malus appliqué par le porteur augmente les dégâts sur la durée subis de 5%, cumulable jusqu’à 6 fois. Lorsqu’un allié attaque un ennemi affecté par Enchantement, la vitesse (VIT) de l’assaillant augmente de 10% pendant 3 tours. Lorsque le porteur est à terre, supprime tous les cumuls d’Enchantement.
Cérydra (Voie de l’Harmonie)
Cérydra est un personnage 5 étoiles de type Vent qui suit la voie de l’Harmonie.
Après voir porté de nombreux titres au cours de sa vie, Cérydra est aujourd’hui l’héritière chryséenne qui assume le poids de la flamme divine de la Loi. Elle réside à Okhema, et porte ainsi l’autorité divine de Talanton, la Balance de la justice.
Les Sauts hyperespaces événements de Cérydra et de son cône de lumière débuteront le mardi 2 septembre à 12H00, et se termineront le mardi 23 septembre à 15H00 (heure du serveur). Durant cette période, Louve d’argent/Silver Wolf (Voie de la Nihilité, Quantique) sera aussi disponible dans les sauts hyperespaces.
« Usurpatrice, Dictatrice, Impératrice, Générale suprême, César… Malgré tous les titres que le monde m’a attribués, vous pouvez m’appeler simplement par mon vrai nom, Cérydra. »
Cérydra est un personnage de soutien, qui peut accorder une Décoration militaire à un allié, permettant à ce dernier d’obtenir un bonus d’attaque et de vitesse. De plus, à partir d’un certain niveau de charge, cet allié verra également ses dégâts critiques de compétence et sa pénétration de résistance (PÉN de RÈS) à tous les types augmenter. Cérydra peut aussi copier sa compétence, afin que cet allié puisse l’utiliser une fois supplémentaire.
Cône de Lumière
Une ère gravée dans le sang doré
Conquête
Niveau 80 : PV (952) ATQ (635) DÉF (463)
Augmente l’attaque du porteur de 64%. Après avoir utilisé un ultime pour attaquer, récupère 1 point de compétence. Lorsque le porteur utilise une compétence sur un personnage allié, augmente les dégâts de compétences infligés par la cible de 54% pendant 3 tours.
Voir aussi :
source : hoyolab.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.