Un isekai où le protagoniste, un démon a le coup de foudre pour la prêtresse de l’équipe du héros.
Yūsha Party ni Kawaii Ko ga Ita no de, Kokuhaku Shite Mita, qu’en adaptant l’on pourrait traduire par « Il y avait une jolie fille dans le groupe du héros, alors je lui ai fait une déclaration d’amour » est un light novel de Suisei, illustré par La-na.
Après son décès, Yōki se réincarne dans un autre monde en tant que démon. Bien que puissant, il ne souhaite pas prendre la place du Seigneur Démon. Il se retrouve donc à travailler dans le château de ce dernier. Son rôle est de protéger les lieux, alors quand l’équipe du héros envahit l’endroit, Yōki part les affronter. Seulement, en un regard il tombe éperdument amoureux de la prêtresse de l’équipe, Cecilia, et lui déclare sa flamme dans l’instant !
Pas encore de période de sortie annoncée pour cette adaptation en anime. Mais nous connaissons les deux seiyūs principaux et une partie de l’équipe de production !
Casting
Yōki est incarné par Kōhei Amasaki (Yuta Asamura – Days With My Stepsister, Masachika Kuze – Alya Sometimes Hides Her Feelings in Russian, Ten – Farmagia, Otto Suwen – Re:ZERO -Starting Life in Another World-).
Yōki est un puissant démon apprécié par ses subordonnés. Il a tendance à perdre ses moyens face à Cecilia. Mais lorsqu’il s’existe il peut être pris de crises de mégalomanie.
Cecilia est incarnée par Kana Hanazawa (Kanade Tachibana – Angel Beats!, Ichika Nakano – The Quintessential Quintuplets, Kosaki Onodera – Nisekoi : Amours, mensonges et yakuzas, Mayumi Saegusa – The irregular at magic high school, Mayuri Shiina – Steins;Gate).
Cecilia est la prêtresse dans le groupe du héros. Aussi belle que gentille, elle est une personne sérieuse sur qui on peut compter. Mais elle n’hésite pas à réprimander Yōki quand c’est nécessaire.
Production
Œuvre originale : Suisei, La-na (Futabasha)
Réalisateur en chef : Yasutaka Yamamoto
Réalisateur : Tomonori Mine
Scénario : Yukie Sugawara
Conception des personnages : Mina Ōsawa
Musique : Satoru Kōsaki, Monaca
Producteur : Ryō Aizawa (Starry Cube)
Studio d’animation : Gekkō
Yūsha Party ni Kawaii Ko ga Ita no de, Kokuhaku Shite Mita a commencé sa publication en ligne en juillet 2013 sur le site d’auto-édition japonais, Shōsetsuka ni Narō. Puis le light novel a été édité en 3 volumes par Futabasha entre octobre 2014 et août 2015.
La série existe aussi en manga. Réalisé par Kairi, il est aussi édité par Futabasha, et est prépublié dans le magazine Gaugau Monster depuis janvier 2021. Pour l’instant le manga comptabilise 11 tomes. Mais un 12ème sortira le 30 juillet prochain au Japon.
Comme bien souvent malheureusement, la série, light novel comme manga, est encore inédite en France. Et elle n’est pas non plus disponible en anglais pour le moment.
L’anime Yūsha Party ni Kawaii Ko ga Ita no de, Kokuhaku Shite Mita possède déjà un site officiel, ainsi qu’un compte sur X/Twitter.
Voir aussi :
source : natalie.mu, yuukawa-anime.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.