La diffusion de Kusunoki’s Garden of Gods débutera en 2026 !
Kusunoki’s Garden of Gods est une série de light novels fantastique de Enju, illustrée par ox. En japonais, l’œuvre est connue sous le nom de Kami no Niwatsuki Kusunoki-teini.
« Au plus profond de la campagne, Minato Kusunoki est en charge d’une terrifiante maison remplie d’esprits maléfiques… ou du moins c’était le cas, jusqu’à ce que ses capacités extraordinaires lui permettent de tous les chasser ! A la place, une procession de dieux aussi uniques les uns que les autres sont attirés par le confort de la résidence maintenant purifiée. Depuis, Minato passe alors ses journées à se relaxer en compagnie de ses voisins spirituels. Qu’est-ce le destin réserve d’autre à Minato tandis qu’il vit paisiblement entourés de dieux ? »
Si ce n’est que l’anime est prévu d’être diffusé en 2026, nous ignorons tout de cette adaptation. Mais puisque que nous disposons déjà d’une période de diffusion, il ne sera pas nécessaire d’attendre bien longtemps avant d’avoir de nouvelles informations. Nous espérons donc une première vidéo promotionnelles avec si ce n’est les membres principaux du casting, au minimum le nom du studio d’animation.
Une série encore inédite en France
Kusunoki’s Garden of Gods a débuté sa publication en ligne en avril 2021 sur le site d’auto édition japonais Shōsetsuka ni Narō. Et Kadokawa a ensuite édité la série dès le mois de novembre de la même année. A ce jour, 10 volumes ont été publiés.
Il est également possible de retrouver la série au format manga. Celui-ci est réalisé par Akira Anzai, et a également débuté en novembre 2021. Il est bien évidemment également édité par Kadokawa, et il est prépublié dans le magazine ComicWalker. Actuellement, 4 tomes sont disponibles.
Comme de nombreux light novels, celui-ci n’est pas encore disponible en France. Cependant, il est au moins possible de le découvrir en anglais chez l’éditeur Yen Press. Pour ce qui du manga, il n’est pour l’instant ni édité en français, ni édité en anglais.
Un site officiel, mais aussi un compte X/Twitter ont été mis à disposition pour l’adaptation en anime de Kusunoki’s Garden of Gods.
Voir aussi :
source : natalie.mu, yenpress.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.