Alors que Miya pensait être traitée comme une esclave par sa belle famille, elle doit faire face à leur gentillesse ?!
My mother-in-law and sister-in-law who don’t bully me, aussi connu sous les noms My Stepmother and Stepsisters Aren’t Wicked et Ibitte Konai Gibo to Gishi est un manga de type comédie crée par Otsuji.
« Miya est la fille illégitime d’une importante famille. Quand sa mère décède, elle est convaincue de savoir ce qui l’attend dans sa nouvelle maison : une vie de servitude et de misère sous les ordres de sa méchante belle-mère et terribles belles-sœurs ! Cependant, lorsqu’elle rencontre enfin ces dernières, non seulement elles ne la traitent pas comme une moins que rien, mais en plus elles agissent avec gentillesse ?! »
Bonne nouvelle, nous savons déjà quand cette adaptation en anime sera diffusé. My mother-in-law and sister-in-law who don’t bully me est prévu pour 2026 !
Casting
Pour l’instant, un seul membre du casting a été dévoilée. Et aussi surprenant que ce soit, il ne s’agit pas du personnage principal, Miya, mais de sa belle-mère, Teru !
Teru Kōnokura est interprétée par Kujira (Orochimaru – Naruto, Ayano « Otose » Terada – Gintama, Man-God – Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation).
Production
Œuvre originale : Otsuji (Ichijinsha)
Réalisateur : Keisuke Inoue
Scénario : Nanami Hoshino
Conception des personnages : Mutsumi Sasaki
Studio d’animation : NEWON
Publié depuis novembre 2020 dans le magazine Comic Pool de Ichijinsha, My mother-in-law and sister-in-law who don’t bully me est une série qui est toujours en cours. Et depuis le 25 juillet dernier, elle compte 8 tomes.
Pour l’instant, ce manga n’est pas encore édité en France. Il est cependant disponible en anglais aux éditions Seven Seas Entertainment.
Un site officiel et également un compte X/Twitter sont déjà disponibles pour l’adaptation en anime de My mother-in-law and sister-in-law who don’t bully me.
Voir aussi :
source : natalie.mu, ibikona-anime.com, sevenseasentertainment.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.