Un malchanceux qui se réincarne et devient incroyablement chanceux !
The Strongest Man, Born From Misfortune ou Fuun Kara no Saikyō Otoko en version originale japonaise, est une série de light novels d’aventure et fantasy, qui est écrite par Fukufuku, et illustrée par Zun Nakabayashi.
« Fortune et infortune sont deux faces d’une même pièce ?! Renversons tous les adversaires et cessons de nous repentir !! » Siegbert se réincarne après un malencontreux accident dans sa précédente vie. Sa nouvelle famille est chaleureuse et accueillante… à tel point qu’il semble ne plus être une personne malchanceuse. Dans ce monde, il peut enfin profiter d’une vie calme et paisible… ou du moins c’est ce qu’il croyait. Il semblerait que dans ce nouveau monde, il détienne en fait des statistiques incroyables de chance…? « Toute chance est une manifestation de bonne fortune. Si tu peux saisir tes chances, tes vœux seront exaucés… » Conquérant chaque « chance » que lui offre sa bonne fortune, pourra-t-il maintenant cesser de se repentir des inaccomplissements de sa famille à travers les générations ?!
Une série écoulée à plus de 1,5 million d’exemplaires !
Très discret dans son annonce, l’adaptation animée de The Strongest Man, Born From Misfortune n’a pas encore révélé d’informations sur sa période de sortie, son casting ou même son équipe de production.
D’abord publié en ligne sur le site d’auto-édition japonais Shōsetsuka ni Narō entre 2017 et 2020, The Strongest Man, Born From Misfortune a débuté de nouveau en novembre 2020, mais dans une version révisée. Ce n’est ensuite qu’en mars 2022 que la série s’est vue éditée par Starts Publishing. Aujourd’hui, le light novel compte 4 volumes.
Bien que le light novel soit le format original de l’œuvre, c’est bien le manga qui a été édité en premier par Starts Publishing. Réalisé par Zun Nakabayashi, qui se charge également des illustrations du light novel, le manga a donc démarré en octobre 2021. E depuis, il est depuis prépublié dans le magazine Comic Grast. Avec la sortie d’un nouveau tome ce 26 septembre au Japon, la série s’élève à 8 tomes.
L’œuvre reste actuellement inédite en France. Et en anglais, seul le manga est disponible, mais uniquement au format numérique via le site Manga Plaza.
The Strongest Man, Born From Misfortune ne dispose pas encore d’un site officiel ou de comptes sur les réseaux sociaux.
Voir aussi :
source : natalie.mu, mangaplaza.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.