©Cognosphere
Dernière mise à jour de l’article : 13/12/2025
La Version 3.8 de Honkai : Star Rail sera disponible en décembre !
Personnage pour le moins inattendu, Le Dahlia, de son vrai nom Constance, sera bientôt jouable ! En effet, nous avions découvert cette dernière lors d’un trailer présentant le Gang de l’Annihilation. Mais de part la tournure des événements à Penacony, il nous semblait à l’époque peu probable que ses membres en deviennent jouables.
Le Dahlia est un personnage 5 étoiles de type Feu qui suit la voie de la Nihilité. Et elle sera donc le premier nouveau personnage ne faisant pas partie de la saga des héros de Amphoreus depuis la Version 3.0.
Les Sauts hyperespaces événements de Le Dahlia et de son cône de lumière débuteront le mercredi 17 décembre après la mise à jour de la version, et prendront fin le mercredi 7 janvier à 11H59 (heure du serveur).

Tes souvenirs… sont plutôt délicats. Alors, pourquoi ne pas commencer par dévoiler mes pensées ? Je suis Constance, et ceux qui ont succombé à mon charme m’appellent « Le Dahlia ». N’aie pas peur, suis-moi. Dans ce duo rien qu’à nous deux, tu sauras comment le passé se consume et comment l’avenir s’ensevelit…
Le Dahlia est interprétée par Ruan Congqing (version chinoise), Sasaki Mikoi (version japonaise), et Jennifer Losi (version anglaise).
Le Dahlia ou Constance est un personnage de soutien permettant de causer et d’amplifier les dégâts de rupture. Pour commencer, elle est capable d’infliger des dégâts de rupture extrême sans même que la cible soit en état de rupture. Mais elle peut aussi appliquer des faiblesses supplémentaires et réduire la défense de l’ennemi. De plus, en accordant Partenaire de danse à un allié, non seulement elle augmente les dégâts de rupture de celui-ci, mais elle peut aussi effectuer des attaques de suivi.


Cône de Lumière
Une flamme à graver
Immolation
Niveau 80 : PV (1164) ATQ (529) DÉF (463)
Augmente l’effet de Rupture du porteur de 60%. Au début du combat, augmente les dégâts de rupture infligés par le porteur et le coéquipier ayant déclenché le combat de 32%. Si le combat n’est déclenché par aucun coéquipier, applique cet effet au porteur et au coéquipier avec l’effet de Rupture le plus élevé. Les effets du même type ne peuvent pas être cumulés. Lorsque le porteur applique une Faiblesse à une cible ennemie, récupère 1 point de compétence. Cet effet ne peut être déclenché qu’une seule fois et le compteur se réinitialise lors de l’utilisation de l’ultime.
Sauts événements (Partie 1)
Luciole/Firefly (Voie de la Destruction, Feu) sera de retour dans les Sauts hyperespaces événements avec son cône de lumière du mercredi 17 décembre après la mise à jour de la version, au mercredi 7 janvier à 11H59 (heure du serveur).
Sauts événements (Partie 2)
Pérégrine/Fugue (Voie de la Nihilité, Feu) et Lingsha (Voie de l’Abondance, Feu) seront de retour dans les Sauts hyperespaces événements avec leur cône de lumière du mercredi 7 janvier à 12H00, au mercredi 28 janvier à 15H00 (heure du serveur).
Sauts événements (Partie 3)
Aglaé (Voie du Souvenir, Foudre) et Sunday (Voie de l’Harmonie, Imaginaire) seront de retour dans les Sauts hyperespaces événements avec leur cône de lumière du mercredi 28 janvier à 12H00, au jeudi 12 février à 15H00 (heure du serveur).
Voir aussi :
source : hoyolab.com























Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.