L’histoire de deux novices en romance qui forment un faux couple !
Isshiki-san wa Koi wo Shiritai est une série de mangas de type comédie romantique crée par Ayune Araragi. La série est aussi connue sous le nom Rinna Keibu wa Kokyū ga Dekinai.


Rinna Isshiki est une jeune femme aussi sérieuse qu’intelligente, qui est devenue inspecteur de police à tout juste 17 ans. Tandis qu’elle excelle au travail, en amour elle est à l’inverse, une totale novice. Tout comme son collègue, Meishi Rokutanda, un jeune et gentil inspecteur, qui est assez maladroit et peu doué. Et c’est ainsi que les deux décident donc de devenir un faux couple, espérant alors réussir à mieux exprimer leurs sentiments, tout en découvrant de quoi est fait une romance.
Si ce n’est l’annonce de l’adaptation en anime du manga, cette nouvelle s’est révélée maigre en informations. Nous ne connaissons donc pour l’instant ni l’année de sortie, ni l’équipe de production, ou le casting.
Un manga pas encore édité en France…
Isshiki-san wa Koi wo Shiritai est un manga qui a d’abord été publié en trois tomes par Ichijinsha entre octobre 2016 et décembre 2017 sous le nom Rinna Keibu wa Kokyū ga Dekinai. Puis en juin 2020, la série s’est vue être éditée par Kadokawa, sous son nom actuel, Isshiki-san wa Koi wo Shiritai. Cette nouvelle version est prépubliée dans le magazine Monthly Shōnen Ace, et le manga compte pour l’instant 9 tomes. Le dernier étant sorti le 23 octobre dernier au Japon.
Malheureusement, la série n’est pas disponible en France à ce jour. Et de même, elle n’est pas non plus éditée en anglais.
Un site officiel, et également un compte X/Twitter ont été mis à disposition pour l’adaptation en anime de Isshiki-san wa Koi wo Shiritai.
Voir aussi :
source : natalie.mu, isshikisan-anime.com
















Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.