Près de 40 ans après son lancement, le manga est adapté en anime.
Mr. Clice est un manga de type shōnen d’action et comédie réalisé par Osamu Akimoto. Akimoto est un mangaka notamment connu pour avoir créé Kochira Katsushika-ku Kameari kōen mae hashutsujo ou Kochikame pour faire plus court. Une série qui a été publiée pendant tout de même 40 ans, de 1976 à 2016 avec pas moins de 201 tomes au total.
Clice est un agent secret d’élite, mais un jour il décède dans un accident. Cependant, son cerveau est sauvé par son agence et transplanté dans le corps d’une jeune femme dans la vingtaine récemment décédé. Désormais dans le corps d’une femme tout en gardant son esprit masculin, Clice poursuit tant bien que mal sa carrière d’agent secret autour du monde en espérant pouvoir intégrer de nouveau un corps masculin.
L’annonce de cette adaptation en anime de Mr. Clice ne s’est accompagnée d’aucunes autres informations. Il va donc falloir être patient avant d’en savoir plus.


Édité par Shūeisha, le manga Mr. Clice a été publié de façon très irrégulière, en plus d’avoir changé plusieurs fois de magazine de prépublication. En effet, le manga a d’abord été publié entre 1985 et 2007 dans le magazine Monthly Shōnen Jump. Il a ensuite repris sa publication entre février 2017 et janvier 2018 dans le Jump Square. Avant de se poursuivre de nouveau dès avril 2018, mais cette fois dans le Jump SQ.Rise. La série est donc toujours en cours. Et malgré qu’elle ait débuté il y a 40 ans, elle ne compte que 14 tomes.
Le manga n’est pas encore disponible en France. Et il ne possède pas non plus de version anglaise à ce jour.
L’anime Mr. Clice ne dispose pas pour l’instant de site officiel ou de comptes sur les réseaux sociaux.
Voir aussi :
source : natalie.mu
















Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.